News Evénements Média
Article journal Ouest-France
Article journal Ouest-France
Les tenues de Vay Lao VLH SEWING COUTURE
LucieOnMay par Isabelle Sanchis, photographe
Me sentir soutenue avec Christina et Le Petit Lambert
La joie de poser
A travers le regard de Isabelle Sanchis, photo thérapeute, dans les tenues de Vay Lao VLH Sewing Coutures créatrice de vêtements et avec les savons Le Petit Lambert de Christina
Dans les tenues de Vay Lao, VLH SEWING COUTURE
Se lancer dans un projet en autoproduction, c’est tâtonner mais c’est surtout l’occasion de créer des expériences. J’ai proposé à différentes personnes de participer à mon clip BETTER DAYS. Vay Lao pour ses créations VLH Sewing Coutures m’a particulièrement touchée. En effet, j’ai été touchée par sa volonté de créer des vêtements de tous les jours avec une touche hmong discrète. A contrario, les vêtements Hmong traditionnels ne se portent qu’à des occasions car ils sont plutôt voyants.
La touche Hmong, c’est la marque de fabrique de Vay Lao. C’était pour moi l’occasion de me rapprocher de mes origines.
Ayant discuté avant avec Vay, je sais que l’énergie mise dans ses créations est une énergie d’amour, de centrage et de paix. Comme vous pourrez le voir, même avec la touche hmong, les tenues vont à toute personne quelle que soit son origine.
LucieOnMay à travers le regard de Isabelle Sanchis, photo-térapeute
Tenues de Vay Lao, VLH Sewing Coutures
Me sentir soutenue avec Christina et Le Petit Lambert
Se sentir soutenue.
Créer un projet c’est aussi voir que les gens ont autant envie de partager des expériences. Christina a créé son activité de fabrication artisanale : les savons Le Petit Lambert à Noyant La Plaine (49) tout près de chez moi. Sa participation dans le clip BETTER Days a apporté douceur et bien-être.
LucieOnMay par Isabelle Sanchis, photographe
Ajoutez votre titre ici
Ajoutez votre titre ici
Loryne Eusèbe photographie LucieOnMay pour la première fois
Le projet de LucieOnMay la séduit de suite. Elle le fait avec le cœur. Loryne sait faire un travail artistique et professionnel répondant au besoin du projet : mettre en avant l’image de LucieOnMay tout en respectant la personnalité de la femme derrière l’artiste. Une belle complicité s’installe entre les 2 artistes. Pour LucieOnMay, Loryne est un cadeau car en effet son travail de photographe permet au projet de prendre une autre forme. LucieOnMay est un projet qui mérite d’être visuel en plus d’être musical.
En savoir plus : L’atelier de Lor.e
Tout 1er enregistrement pour LucieOnMay, chanteuse
LucieOnMay s’entoure de
Tony Baker, pianiste,
Denis Ouvrard, batteur,
Nicolas Maubert, à la guitare
Jean-Luc Brera, à la guitare basse
et enregistre ses 4 premiers titres :
I DON’T REALLY KNOW HER
INNER CHILD (2 versions) https://music.imusician.pro/a/UhNQOG7L
PARTNERS
BETTER DAYS
C’est un moment de gratitude où une belle énergie entoure l’équipe, accompagnée de David Lauriou, l’ingénieur son de Médiaclap, la maison d’édition où a lieu l’enregistrement.
Tremblements dans la voix et stress légèrement oubliés pour les premières prises de la chanteuse. Certaines chansons seront marquées par la fragilité du moment, une fragilité douce prise sur l’instant telle une photo…